dimanche 10 octobre 2010

La Perjussienne...10km800

Samedi 9 octobre, Ewen jouait ses matchs de foot à Cluses, pour le plaisir de ses grands-parents et de son arrière grand-mère il a de nouveau marqué des buts et son équipe à gagner la rencontre...un petit aperçu ci dessous :


Dimanche 10 octobre 2010:

Pers-Jussy et sa course de 10km800 avec 400m de dénivelé http://www.lapersjussienne.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1, c'est sa 25 ème édition et pour moi c'est un plaisir de la faire car il y a plus de 10 ans je l'avais fait en tant que marcheur !
le brouillard était de la partie aujourd'hui mais fait chaud quand on court :-) et David avec Leïlou et Ewen ont pris les VTT pour me suivre un peu et m'attendre et m'encourager en fin de course. Fait frette à l'arrivée alors juste le temps de se ravitailler un peu pour les loulous et moi de boire un breuvage chaud avant de se mettre au chaud à la maison.




allowfullscreen="true" width="640" height="385">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire