vendredi 23 juillet 2010

Nos activités du 20 au 22 juillet

le jeudi 22 juillet :
Aujourd'hui la météo est pas super et avant que la pluie arrive, nous profitons en fin de matinée de petits tours en luge d'été. C'est bien le fun, nous sommes des pros du circuit !

mais c'est aussi les 17 ANS de ma filleule DAVINA ! alors pour sa fête je lui donne une leçon de cuisine pour confectionner mon fameux Tiramisu qu'elle n'arrive pas à faire aussi bien que sa marraine (un peu d'aide de Leïlou est très appréciée)...un jolie moment de complicité surtout depuis 1 an que nous n'avions pas passé un moment ensemble. Le soir souper chez ma filleule, tout le monde s'amuse, barbecue en intérieur car il mouille! et tout le monde attend pour le fameux dessert....tellement bon que le plat n'a pas fait long feu sur la table :-)


Mercredi 21 juillet :

C'est trop le fun de s'amuser dans la piscine d'Arthur et Marie tandis que eux profite de la mer en Vendée...bon c'est pas la même température au niveau de l'eau!!!


Mardi 20 juillet :

Nous profitons de la piscine de nos amis pour un bain rafraichissant pour les enfants et partie de raquette pendant que je ramasse les légumes du jardins (salades, épinards, haricots et le premier concombre !...merci Kriss et JP :-)). Petite visite chez parrain-marraine et leçon de pliage de la tente 2 secondes (on ne citera pas la marque tant connue!!!!). Bon le beauf va falloir s'entraîner car chrono en main c'est pas 2 secondes pour la replier mais pas mal de minutes!!!Je me suis moquée j'ai eu droit à un bain toute habillée dans sa piscine :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire