dimanche 26 juin 2011

Des supers supporters

Je participe à l'Aravis trail sur l'étape nocturne, et Leïlou et Ewen avec mon chéri sont venu me coacher et m'encourager.

Avant le départ, réglage de la montre, placement dans le peloton et mise en place de la frontale !

C'est le départ à 20h et en attendant mon 1er passage, c'est pause jeu sur le podium et repas en terrasse car il fait un temps magnifique.

Attention il ne faut pas louper maman pour l'encourager...à l'arrivée après plus de 2h20 de course les loulous m'attendent pour franchir ensemble la ligne et pour maman heureuse de son trail c'est enfin le temps de prendre le temps de bien s'hydrater.

Du dernier ravitaillement... ...à une arrivée sur la ligne bien encadrée :-)

Les résultats : dans la masse masculine, il faut nous chercher, nous les filles, mais nous sommes bien là et je suis contente de ma course pour une première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire