mardi 11 janvier 2011

Bon anniversaire

Lundi 10 janvier :
Un an de plus aujourd'hui, je fête mes...42 printemps et je suis toujours aussi pétillante et débordante d'énergie...le sport ça maintient c'est sur et mordre la vie à pleine dent est un bon remède aussi :-)

Alors pour finir en beauté ce long anniversaire (voir le début des festivités ci-dessous), petits fours salés et galette des rois fait maison pour le plaisir des petits comme des grands.

Samedi 8 , c'est le commencement d'un long anniversaire...les imprévus sont toujours les meilleurs et c'est nos amis qui habitent juste en dessous qui nous gardent les loulous pendant que nous allons choisir mon cadeau et faire un petit souper en amoureux à Annecy. L'auberge du lyonnais...un régal pour les palais :-) http://www.auberge-du-lyonnais.com/

Dimanche 9 , réveil matin festif avec les enfants pour fêter tous ensemble mon anniversaire qui aura lieu le lendemain ! C'est viennoiserie pour tous et le moment de découvrir le cadeau...de jolis petits diamants pour la plus belle des mamans.


Mais c'est aussi la fête pour tous et les loulous découvrent aussi leur surprise...une boite avec tous les accessoire pour les cours d'équitation de Leïlou et un super cerf volant pour Ewen qui en avait envie depuis notre retour du Canada.

3 commentaires:

  1. bonne anni avec du retard

    le beauf

    RépondreSupprimer
  2. Allez encore une fois: un très bon anniversaire à toi et plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
    Kriss

    RépondreSupprimer
  3. "Bonne Fête" ma belle !!
    Plein de bonnes choses pour 2011 et au plaisir de nous revoir dans l'année.
    Des becs de nous 4 par delà l'océan,
    Émilie.

    RépondreSupprimer